Hublot VRay J.Shapiro

 V-Ray est LE moteur de rendu le plus utilisé à travers le monde …

Les utilisateurs Rhino venant de tous les secteurs de l'industrie CAD/3D que ce soit de l'ingénierie à l'architecture en passant par le design et l'animation; tous ont besoin d'un robuste moteur de rendu type Raytrace leur permettant de concrétiser rapidement et facilement leurs idées à moindre coût.

Grâce à V-Ray pour Rhino, cette formation vous permettra de bénéficier d'une solution à la pointe de la technologie générant des images de haute qualité et d'un réalisme inégalé !

V-Ray pour Rhino, s'intègre parfaitement avec Rhino V4 & V5 de "Robert McNeel Associates.

Vray pour rhino
C'est aussi le logiciel de rendu le plus utilisé avec Rhino.

Puissant et sans limite, il s’illustre dans tous les domaines d’activités : Design, Design d’intérieur, Architecture, etc…

Quelle que soit la nature de vos projets, V-Ray for Rhino donnera une dimension ultra réaliste à vos rendus.
 
Son moteur hybride, basé sur les principes physiques de simulation de lumière et de matières, est particulièrement véloce. Il permet en outre, de calculer des images de très, très haute définition, critère tout simplement essentiel pour tous professionnels.
 

Parmi les nouveautés de la v2, V-Ray Express : si certains utilisateurs de base pouvaient reprocher que V-Ray manquait d'intuitivité et était relativement complexe, ce module - gratuit par téléchargement - est LA réponse.
 

 

Tags